Avez-vous déjà entendu le dicton « l’amour arrive quand on s’y attend le moins ? » Si c’est le cas, vous avez probablement connu la déception d’innombrables premiers rendez-vous qui n’ont pas fonctionné et le fait d’être rejeté ou mis à l’écart.

La bonne nouvelle, c’est que votre histoire d’amour n’est pas écrite dans les étoiles et que vous en êtes l’auteur. Voici comment la trouver une escort Nice.

1. Vous êtes prêt(e)

Nous entendons beaucoup de conseils en matière de rencontres et d’amour. Parfois, ils sont utiles, parfois non. Mais il y a un conseil que l’on entend souvent : « L’amour arrive quand on s’y attend le moins ».

Cela ressemble un peu à une dérobade, mais voyons ce qu’il en est. En gros, cela signifie que vous êtes prêt à continuer à chercher, même si vous vous faites rejeter, si on vous laisse tomber, si on vous met sur la touche ou si on vous rejette d’une autre manière.

Évidemment, cela peut être difficile à faire, surtout si vous en avez assez des rendez-vous ennuyeux, de vous faire éconduire et d’être rejetée par les hommes qui pensent vous correspondre. Mais cela en vaut la peine si vous voulez trouver le véritable amour. Parce qu’il arrive quand on s’y attend le moins. Généralement dans des endroits que vous avez oublié de regarder, avec des personnes que vous n’auriez jamais pensé rencontrer et avec ceux qui vous rendent heureux.

2. Vous êtes ouvert

Vous entendez probablement beaucoup de conseils sur l’amour et les relations. Certains sont excellents, d’autres moins. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que l’amour arrive quand on s’y attend le moins.

Lorsque vous êtes ouvert, vous êtes prêt à tenter votre chance pour quelque chose de nouveau. Vous n’êtes pas un maniaque du contrôle et vous savez que les choses peuvent changer en un instant.

Vous êtes peut-être fatigué(e) des rendez-vous ennuyeux, d’avoir à faire face à des personnes qui ne veulent pas de vous, d’être rejeté(e) ou mis(e) à l’écart parce que quelqu’un de mieux s’est présenté(e). C’est tout à fait normal et compréhensible, surtout après un certain nombre de chagrins d’amour. Mais que se passerait-il si vous arrêtiez de faire des efforts et deveniez plus réceptif à l’amour ? Cela ferait-il une différence ? Cela pourrait bien faire toute la différence.

3. Vous n’avez pas peur

La recherche de l’amour peut sembler décourageante. Après un certain nombre de déceptions, vous pouvez avoir envie d’abandonner. Qu’il s’agisse de rendez-vous ennuyeux où l’on parle du temps qu’il fait, d’un abandon, d’un fantôme ou d’une mise à l’écart pour quelqu’un de  » mieux « , les rencontres peuvent laisser un mauvais goût dans la bouche.

C’est alors que le vieux conseil de trouver l’amour au moment où l’on s’y attend le moins s’avère utile. C’est un conseil qui est souvent donné aux célibataires dans les moments de peur de la période de célibat, généralement par des amis et des membres de la famille aimés. Le problème, c’est que ce conseil est généralement empreint de pitié, ce qui ne constitue pas un conseil utile en matière de rencontres ou de relations. La seule façon de trouver l’amour est de continuer à chercher.

4. Vous êtes ouvert à l’amour

Vous avez peut-être entendu le vieux dicton selon lequel l’amour arrive quand on s’y attend le moins. Il s’agit d’un mantra populaire qui est souvent utilisé pour rassurer les célibataires dans leurs difficultés à trouver un partenaire. Malheureusement, ce message est empreint de pitié et n’est pas très utile.

Au bout d’un certain temps, être proactif dans sa recherche de l’amour peut commencer à ressembler à une entreprise épuisante. Entre le fait de se faire éconduire, de se faire rejeter, d’être mis sur la touche et d’avoir tant de rendez-vous ennuyeux, on a envie d’abandonner. Mais ce n’est pas une bonne idée. En fait, il vaut mieux être patient et se donner le temps d’être ouvert à l’amour lorsqu’il se présente. Ce sera une surprise qui vaut la peine d’être attendue. Le véritable amour n’est pas quelque chose que l’on peut forcer ou acheter. Il vient de l’intérieur.

5. Vous êtes ouvert au changement

Si vous avez eu suffisamment de rendez-vous ennuyeux, que vous avez dû faire face à des abandons et à des fantômes, ou que vous avez été mis sur la touche parce que quelqu’un de « mieux » est arrivé, vous avez peut-être envie de renoncer à trouver l’amour. Après tout, qui voudrait perdre son temps dans une relation qui ne marchera jamais ?

C’est alors qu’il peut être tentant d’écouter le sage conseil selon lequel « l’amour arrive quand on s’y attend le moins ». Le problème, c’est que ce cliché n’est en fait qu’une excuse pour cesser d’essayer. Il est temps de recommencer à chercher. Car la vérité, c’est que c’est au moment où l’on s’y attend le moins que l’amour arrive. Voici comment savoir si l’attente en vaut la peine. N’oubliez pas que le véritable amour ne se trouve pas facilement. Il faudra travailler dur, faire preuve de patience et d’honnêteté.